11 regards croisés sur la relation client par chat en 2013

D’abord utilisé par les e-commerçants, le click-to-chat a rapidement su séduire un public plus large et est aujourd’hui utilisé par des acteurs du tourisme, des télécoms ou encore du BtoB. 
Augmentation des ventes, amélioration de la satisfaction client, de l’image, ou encore réduction du coût au contact ...  
Dans ce livre blanc, 11 sociétés issues de différents secteurs dressent le bilan de leur utilisation du click-to-chat sur l'année 2013.

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AirFrance : 93% des visiteurs ayant dialogué avec un conseiller se déclarent satisfaits à la suite de leur échange.

IKKS : 28% des visiteurs ayant échangé avec un conseiller sont transformés en clients.

Maisons du monde : le ROI du dispositif Click to Chat est de 6,5.

Maty : 40% d’augmentation du panier moyen du site après un échange avec un conseiller.

Monoprix : 8% des contacts proviennent du Click to Chat.

Monsieur Bricolage : 30% des demandes converties en fin d’échange.

Printoclock : 2h, c’est le délai moyen de transformation après un échange avec un conseiller

WelcomeOffice : 30% des professionnels sont transformés en clients à la suite d’un échange par Chat.

 

Quelques chiffres clés du Livre Blanc

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