Les questions abordées dans ce livre blanc :

  • Comment caractériser ses meilleurs prospects ?
  • Comment connaître les leviers de leurs décisions ?
  • Quelles sont les règles pour construire son fichier ?
  • Quelles opérations marketing peut-on mettre en œuvre pour débusquer les bons prospects ?
  • Faut-il acheter des leads, pourquoi et comment ?
  • Faut-il considérer ses clients comme des prospects ?

 

Le temps s’accélère, les budgets sont contraints : il n’a jamais été aussi crucial de mettre en place une politique de prospection efficace et profitable.

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Comment et où trouver vos futurs meilleurs clients? 

La prospection commerciale coûte cher. Concentrer ses efforts sur les prospects les plus prometteurs constitue la meilleure façon d’optimiser son budget marketing. Reste à savoir où et comment les trouver

Dans une économie où la concurrence est exacerbée, la prospection intelligente est indispensable. Ce guide vous apporte des réponses pratiques à mettre en œuvre tout de suite ! 

Quelles sont les caractéristiques d’un bon fichier, quelles sont les grandes règles du ciblage, quels critères utiliser ?

Comment mieux connaître les caractéristiques et les habitudes de ces 20% de prospects susceptibles d’apporter 80% des ventes additionnelles ?

Comment améliorer en permanence votre compréhension de leurs attentes et de leurs besoins ?

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