Click to Chat et Click to Call : bonnes pratiques des PME
Aujourd’hui, selon une étude CCM Benchmark, 1/4 des sociétés en ligne proposent une assistance par Chat à leurs visiteurs et 21% des autres prévoient de le faire dans les 12 prochains mois. Mettre en place un outil de Chat sur son site internet, c’est adopter une logique multi-canal et donner la parole à l’ensemble de ses clients, de l’hyperconnecté au nouveau e-consommateur, en leur proposant une nouvelle façon d’être conseillé et guidé.
Réduction du taux d’abandons, augmentation des ventes ou encore amélioration de la satisfaction client sont autant d’objectifs que le Chat permet d’atteindre !
Dans ce livre blanc, 9 sociétés convaincues par la nécessité d’humaniser l'achat en ligne, reviennent sur le challenge qu’elles ont relevé, les différentes stratégies déployées pour répondre à leurs objectifs ainsi que sur les résultats observés.
Quelques chiffres-clés du Livre Blanc
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Cette étude réalisée par d’iAdvize s’appuie sur des entretiens conduits auprès de conseillers Click to Chat de 9 sociétés utilisatrices de la solution iAdvize.
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LE LIVRE BLANC
Découvrez comment des PME optimisent leur relation client
grâce au Click to Chat et au Click to Call