Click to Chat et Click to Call : bonnes pratiques des PME

Aujourd’hui, selon une étude CCM Benchmark, 1/4 des sociétés en ligne proposent une assistance par Chat à leurs visiteurs et 21% des autres prévoient de le faire dans les 12 prochains mois. Mettre en place un outil de Chat sur son site internet, c’est adopter une logique multi-canal et donner la parole à l’ensemble de ses clients, de l’hyperconnecté au nouveau e-consommateur, en leur proposant une nouvelle façon d’être conseillé et guidé.

Réduction du taux d’abandons, augmentation des ventes ou encore amélioration de la satisfaction client sont autant d’objectifs que le Chat permet d’atteindre !

Dans ce livre blanc, 9 sociétés convaincues par la nécessité d’humaniser l'achat en ligne, reviennent sur le challenge qu’elles ont relevé, les différentes stratégies déployées pour répondre à leurs objectifs ainsi que sur les résultats observés.

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  • Sur ALLO Matelas, 63,5% d’augmentation du panier moyen des visiteurs ayant été assistés par Click to Chat.
  • Sur CNFCE, 94% de satisfaction client après un échange avec un conseiller.
  • Chez DirectDelta, les visiteurs assistés par Chat souscrivent 10 fois plus à une offre que ceux qui ne l’ont pas été.
  • Sur VinMaling, 25% des visiteurs ayant échangé par Click to Chat sont convertis en fin d’échange avec un conseiller.

Quelques chiffres-clés du Livre Blanc

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Cette étude réalisée par d’iAdvize s’appuie sur des entretiens conduits auprès de conseillers Click to Chat de 9 sociétés utilisatrices de la solution iAdvize.

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LE LIVRE BLANC

Découvrez comment des PME optimisent leur relation client
grâce au Click to Chat et au Click to Call

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