Les Carnets du Marketing Opérationnel
Comment construire et nourrir une conversation jusqu’à la transformation commerciale
Qu’est-ce que l’Inbound marketing ? Pourquoi prend-il autant de place aujourd’hui ?
Quels sont les modèles à suivre, en B2B, en B2C ? Peut-on mesurer l’engagement des consommateurs ? Deviner leurs projets ?
Ce Livre Blanc vous livre les clés pour savoir construire et nourrir une conversation jusqu’à la transformation commerciale.
N'hésitez pas à partager ce guide :
La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande. Elle vous permettra de recevoir le document demandé. Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif de Kompass et de Comarketing-News et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.
Ce guide liste les étapes-clés à suivre pour mettre en place une stratégie efficace d'inbound marketing :
Les consommateurs ont repris le pouvoir aux marques. La possibilité de s’informer sur internet et de partager son expérience dans les réseaux sociaux a profondément transformé la relation. Qu’est-ce que ça change ?
Tout.
Les entreprises doivent aller là où vont leurs clients, les reconnaître individuellement, comprendre leurs enjeux. La marque n’est plus une « star ». Il lui s’agit maintenant de démontrer qu’elle est utile à quelque chose !
Les conseils pratiques abordés dans ce livre blanc :