Les Carnets du Marketing Opérationnel

Etes-vous INBOUND ?

Comment construire et nourrir une conversation jusqu’à la transformation commerciale

Qu’est-ce que l’Inbound marketing ? Pourquoi prend-il autant de place aujourd’hui ?

Quels sont les modèles à suivre, en B2B, en B2C ? Peut-on mesurer l’engagement des consommateurs ? Deviner leurs projets ?

Ce Livre Blanc vous livre les clés pour savoir construire et nourrir une conversation jusqu’à la transformation commerciale. 

 

N'hésitez pas à partager ce guide :

La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande. Elle vous permettra de recevoir le document demandé. Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif de Kompass et de Comarketing-News et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.

Téléchargez le livre blanc

Téléchargez

Ce guide liste les étapes-clés à suivre pour mettre en place une stratégie efficace d'inbound marketing :

Les consommateurs ont repris le pouvoir aux marques. La possibilité de s’informer sur internet et de partager son expérience dans les réseaux sociaux a profondément transformé la relation. Qu’est-ce que ça change ?

Tout.

Les entreprises doivent aller là où vont leurs clients, les reconnaître individuellement, comprendre leurs enjeux. La marque n’est plus une « star ». Il lui s’agit maintenant de démontrer qu’elle est utile à quelque chose !

  • Quel est le rôle des contenus dans l’Inbound marketing ?
  • De quels contenus a t-on vraiment besoin ?
  • Comment leur assurer une visibilité à la hauteur ?
  • Comment suivre la diffusion et l’usage de ces contenus, du premier contact jusqu’au bon de commande ?

Les conseils pratiques abordés dans ce livre blanc :

Please correct the following errors: