" Les succès entrainent les succès "
C'est avec cette vision, que nous avons souhaité partager les retours d'expérience de 15 sociétés qui ont fait le choix de remettre l'humain au coeur de leur relation client en intégrant le click to chat ou le click to call .
Daniel Courcol
Direction de la Relation Client - Fnac.com
[...] Les ventes générées par Chat représentent 25% du chiffre d'affaires réalisé au service client de fnac.com. De plus, un client qui est éligible au Chat nous apporte 53% de chiffre en plus [...]
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Livre blanc collaboratif rédigé par iAdvize, solution intelligente d'interaction client.
Dans cet ouvrage, 15 sociétés convaincues comme nous de la nécessité d'humaniser l'achat en ligne, reviennent sur le challenge qu'elles ont relevé, les différentes stratégies déployées pour répondre à leurs objectifs ainsi que sur les résultats observés
Les bonnes pratiques en 15 success stories
Jérôme Dillard
CEO - Téléshopping
[...] Plus de 400 discussions sont traitées chaque jour, avec un taux de conversion supérieur à 10% et un panier moyen multiplié par 2 pour les visiteurs ayant dialogué. Nos visiteurs se sont vraiment appropriés le Chat. [...]
Barbara Vuillermoz
Responsable Service Client - Digitick
[...] Par Chat, nous répondons à des questions que nos visiteurs ne nous auraient pas posées par email ou par téléphone. En moyenne 40% des visiteurs assistés par Chat pendant leur réservation sont transformés en clients [...]
Adrien Velter
Responsable Marketing & E-business - Onedirect
[...] Le Click to Chat et le Click to Call sont des outils complémentaires de l'email ou du téléphone. Chaque mois, nous conseillons grâce à ces canaux 1000 visiteurs BtoB supplémentaires. [...]
Quelques extraits issus des 15 retours d'experts à retrouver en intégralité dans ce livre blanc
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