Le siretage : point de départ de l'action BtoB

Conseils pratiques pour enrichir et fiabiliser ses données marketing

Chaque année, 30% des entreprises connaissent des modifications inhérentes à leur raison sociale, leurs statuts, leurs dirigeants ou leurs coordonnées.

Sans parler du turn-over des décideurs opérationnels (direction marketing, commerciale, informatique, achat, DAF et RH).

Pour maximiser vos actions marketing et commerciales mais également pour en réduire le coût, le sirétage est le traitement indispensable à réaliser.

Que se cache derrière ce traitement peu évocateur qui pourtant est plus que jamais décisif dans toute action BtoB ?

Téléchargez ce guide pour découvrir toutes les actions réalisables grâce au siretage >>>

Comment fiabiliser vos données clients,
 
Quelles informations complémentaires vous pouvez obtenir,
 
Comment améliorer nettement la qualité de vos leads.

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La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande. Elle vous permettra de recevoir le document demandé. Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif de Cartegie et de Comarketing-News et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.

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Fidéliser ou prospecter les entreprises impose de disposer d’informations fiables et à jour.

Ce livre blanc fait la lumière sur le traitement de sirétage qui permet de fiabiliser et d’enrichir ses bases de données d’entreprises

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Téléchargez ce guide et découvrez :

Comment le siretage peut vous aider à optimiser vos actions marketing :

Enrichissement en indicateurs clés (activité, effectif, CA…) et en moyens de contacts (email, tél, postal), fiabilisation des formulaires web, géocodage ou encore surveillance d’entreprises (clients, fournisseurs ou concurrents), ce livre blanc décrit les principales applications concrètes du sirétage.

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