Copyright 2013 Conexsys
Vous sentez-vous toujours plus spammés ?
Vos prospects aussi...
N'hésitez pas à partager ce livre blanc avec ceux que cela pourrait intéresser ...
Pour être lus et déclencher une action positive, vos e-mailings doivent obéir à des règles indispensables.
De la sélection du fichier à l'analyse des résultats en passant par la création du contenu, ce livre blanc vous donne les clés pour optimiser la performance de vos campagnes
Comment cibler ?
Comment trouver et adapter le fichier cohérent avec votre action ?
Comment choisir le contenu – l’offre – de votre e-mailing ?
Comment proposer sans spammer ?
Faut-il préférer des e-mails texte ou des formes plus sophistiquées ?
Y a t-il une recette pour écrire un bon e-mail marketing ?
Peut-on déterminer un rythme d’envoi optimal ?
Quels sont les indicateurs clés pour suivre et juger les performances de vos actions ?
Quand peut-on dire que son e-mailing a été un succès ?
Pourquoi développer une véritable stratégie d’e-mailing, et comment s’y prendre ?
Les solutions abordées dans ce Livre Blanc
Découvrez les meilleures pratiques pour optimiser vos campagnes email ...